Bonjour, c'est Juliette
Long week-end du 14 juillet et week-end d'averses. Pas facile de sortir au parc sans rentrer en courant sous la pluie !
Mais je poursuis tout de même mes exploits à l'"Araignée" : je traverse toute la toile, dans tous les sens, en allant jusqu'au centre toucher le grand poteau. Beaucoup d'enfants, même plus grands que moi n'en font pas autant ! J'aime bien quand Romane vient avec moi, je peux lui montrer tout ce que je sais faire.
Et, puis ensuite, nous allons au "Bateau", pour que je monte mes murs d'escalade. Maintenant, je suis aussi assez grande pour monter dans les grands tuyaux de couleurs. C'est bien !
Romane continue aussi ses entraînements. Elle veut toujours être debout, dans le parc, contre la table... Elle essaie de se tirer avec ses bras, mais cela ne marche pas encore.
Il faut que je fasse attention à mes jouets, si je les laisse à sa portée, elle les mange !
Comme il pleut à nouveau, je vais faire une brioche aux pralines avec Papa. Miam miam !
2 commentaires:
Au Versoud le mauvais temps ne nous a pas beaucoup quittés. Nous n'avons pas pu passer la 3°couche de vernis sur la petite maison...
Le soleil a à nouveau montré son nez en fin d'après midi. Nous pourrons aller voir le feu d'artifice. Il est tiré de la pelouse qui est devant le parc du petit train.Si tu ne sais pas ce que c'est un feu d'artifice tu demanderas à Maman ou à Papa qu'ils t'expliquent. Peut-être en verras-tu un à la télévision.
Fais des bisous à Romane, Maman et Papa de la part de Mamie et Papy qui t'embrassent très fort.
Nous rentrons du feu d'artifice entre deux averses. C'était très beau mais ça faisait beaucoup de bruit.
Est-ce que Papa t'a laissé un peu de gâteau... il est si gourmand de pralines!
Bises.
Enregistrer un commentaire