vendredi 4 juillet 2008

Pharyngite

Bonjour, c'est Romane

Voilà, je suis retournée voir le docteur aujourd'hui. Depuis hier, impossible de boire mon lait, ça me fait hurler. Pas de fièvre, pas d'autres symptômes, si ce n'est les dents du haut qui sortent. Oui ! la première a percé, et la deuxième est visible juste sous la gencive. Ça va me changer le sourire !

Mais apparemment, ce n'est pas cela qui m'empêche de téter, c'est une pharyngite. La gorge est toute rouge. Trop crié ? Non, je me suis bien calmée. Des remontées acides ? Peut-être. Un coup de froid ? Peut-être, avec cette météo bizarre.
Heureusement, je mange le solide. Alors purée, compote et petits suisses à tous les repas. Ça me plaît aussi !

Sinon, tout va bien. Je progresse bien sur le 4 pattes, mais je n'ai pas encore trouvé la marche avant. Ca m'énerve parfois de toujours reculer.
Maman a été aussi obligée d'abaisser le matelas de mon lit, je me mets à genoux toute seule et je pointe mon nez sur le rebord. Et si elle m'aide un peu pour me lever, je me déplace debout, le long des parois. Très sympa !
Du coup, pas drôle d'être assise, encore moins dans le parc. Je râle ! Apparemment, ça fatigue un peu mes parents le soir...

Ma soeur va bien aussi. La fièvre est complètement passée, les boutons, comme prévu par le docteur, sont arrivés mais en voie de disparition. Elle est encore un peu fatiguée, mais ça va !

Aucun commentaire: