dimanche 14 septembre 2008

Fin d'adaptation

Bonjour, c'est Romane

Voilà, ma semaine d'adaptation est finie. Tout s'est bien passé jeudi et vendredi. Pas de pleurs au départ de Maman, j'ai bien bu mes biberons et mangé mes fruits et légumes, Sandrine commence à repérer mes souhaits de sommeil et je dors bien dans l'ancien lit de Juliette.
Je suis allée au square jeudi et vendredi et j'ai commencé à arpenter le tour du bac à sable, sans encore en manger. C'est drôle !
Maman vient me chercher avec juliette le soir. Je suis contente de les voir, je fais des sourires mais je ne précipite pas dans les bras non plus.

Juliette est toujours contente de l'école. Vendredi matin, il y avait sa nouvelle maîtresse, Delphine. Celle-ci devrait rester jusqu'à fin janvier au retour du congé maternité de Julie. L'ancienne maîtresse à présenter Juliette en disant qu'elle était "très à l'aise". C'est que cela doit bien se passer.
Ce week-end, il fait plutôt beau, même si cela se couvre en fin d'après-midi. Nous sommes allés au parc tous ensemble. J'ai fait de la balançoire avec Papa et Juliette a grimpé, comme d'habitude !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maman va pouvoir reprendre son travail tout à fait rassurée à propos de ses 2 filles qui sont si bien, l'une à l'école, l'autre chez la Nounou.
Et puis le soir ce doit être tellement agréable de se retrouver tous les quatre!
Bises à tous.