dimanche 21 septembre 2008

Trois

Bonjour, c'est Juliette

Une semaine sans nouvelles, on voit que la rentrée de Maman approche.

Tout le monde prend son rythme. Romane a l'air de bien se sentir chez Sandrine. Les journées se passent très bien, elle mange bien, dort beaucoup. Elle a eu des nuits un peu agitées, elle avait besoin d'un petit câlin de Maman, mais cela va mieux. Il a fait beau, elle est sortie au parc, cela lui va bien, et puis elle aime bien jouer avec Nicolaï, ballon, cache-cache, ils s'entendent bien.

Je suis toujours contente d'aller à l'école. Ma nouvelle maîtresse est bien. Nous faisons de la peinture, Maman le sait tout de suite le soir en voyant mes vêtements !, de la gym, vélo, trottinette, parcours "acrobatique", nous apprenons des comptines, nous écoutons des histoires... C'est bien !
Mais le mercredi, je suis toujours contente de retourner chez Sandrine.

Papa s'y remet aussi, cela a l'air plus dur que pour nous ! Ce n'est pas pareil quand on est grand ?

Ce week-end, nous étions toutes les trois. Papa est parti enterrer la vie de garçon de Seb avant le mariage. Rafting, acrobranches, soirée, cela avait l'air bien.
Nous sommes donc restées toutes les trois, entre filles. Il a fait beau et nous avons pu sortir au parc. Hier, François était là, j'aime bien jouer avec lui au parc. Il est dans la même école que moi mais pas dans ma classe. Il a une petite soeur aussi. Mais aujourd'hui, nous ne l'avons pas vu.

Maman essaie de faire le plus de choses possibles avant la rentrée, mais apparemment le temps va manquer. Le grand retour est pour mardi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, je commençais à languir,... mais je comprends bien, nouveau rythme et des tas de choses à boucler pour Maman qui aime que ses petites soient au mieux. Juliette et Romane, Super, puisque vous êtes bien dans vos "refuges" temporaires quotidiens. Je vous embrasse tous les 4 et à bientôt (-10-11 jours, suivant l'arrivée de votre train..)

Anonyme a dit…

bon courage pour la reprise!

mais qu'est-ce qu'elles grandissent, c'est fou!